Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 077
Archives
25 février 2013

Chocolat #2

J'avais craqué sur le net pour ces coupons de velours fleuris, un vert qui est devenu 2 robes, un marron et un rose. Il sera question du rose bientôt, aujourd'hui je vous parle du marron.

Ce coupon marron, je ne voulais pas en faire une robe, vu que j'en avais déjà fait une. J'ai donc jeté mon dévolu sur une jupe et un pantalon. La jupe n'a pas été prise en photo, je le ferais peut-être un jour, mais voici le pantalon:

IMG_0368La patron est celui du pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour Enfants, taille 6 mois. Un patron simple et rapide, pas de problème. Le seul souci c'est la taille de l'elastique, celle préconisée était un peu petite, mais j'ai mal jugé et le mien est trop grand.

IMG_0342IMG_0397IMG_0398

Le patron taille grand, comme souvent vu sur la blogo, donc sur ma choupette de 5 mois, ben ça fait très grand!

Malgré tout elle était très mignonne là dedans! Que le temps a passé! Sur ces photos elle a 5 mois, elle ne tient pas encore assise. Aujourd'hui elle a 10 mois de plus, elle marche, court, embête sa soeur et nous fait bien rigoler!

Ce jour là nous fêtions l'anniversaire de mes frères, qui avaient respectivement 25 et 30 ans.

IMG_0367

IMG_0394

Bon lundi, et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité