Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 077
Archives
20 décembre 2016

Nightwear #5 - On prend les mêmes et on recommence!

Oulala, 2 posts en 2 jours! C'est la fête! C'est surtout les vacances, et j'ai plus envie de coudre que de ranger et nettoyer la maison, si vous voyez ce que je veux dire... Il faut dire aussi que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autorisée une "pause couture", et ça fait du bien!

Trêve de blabla, je reviens aujourd'hui vous présenter une deuxième chemise de nuit. Il s'agit toujours du modèle Nestorine de Petit Citron, toujours dans un joli jersey déniché sur Ma Petite Mercerie, mais cette fois en taille 6 ans. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Gladys.

WP_20161220_001[1]Photo de nuit un peu pourrie... 

WP_20161220_10_46_58_Pro[1]Le matin, porté par le modèle vraiment ravi!

Elle a voulu la mettre tout de suite, et ne la quitte plus depuis, elle a même décidé de rester en pyjama toute la journée!

WP_20161220_10_47_14_Pro[1]

WP_20161220_10_47_16_Pro[1]Et voilà les deux choupettes dans leurs chemises de nuit!

C'est un modèle sympa et facile, dans un assez grand éventail de tailles, je pense que je le referais. En plus, il n'y a aucun système de fermeture, donc les enfants même petits peuvent l'enfiler et l'enlever seuls, et ça, ce n'est pas un critère négligeable!

Et pour vous montrer qu'on ne s'ennuie jamais par chez nous...

WP_20161220_10_47_32_Pro[1]La traditionnelle photo grimace! C'est l'étape obligatoire maintenant lol!!

Sr ce, je m'en vais coudre des shorts dans les chutes pour le petit dernier. Et la robe chat? Eh bien, elle attendra bien quelques jours de plus! A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité