Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 076
Archives
21 décembre 2016

Duo de shorts pour mon garçonnet - A bas les chutes #1

Je vous l'avais dit, dans les chutes des chemises de nuit, j'ai taillé des shorts.

WP_20161221_16_50_21_Pro[1]

 

J'ai utilisé tout simplement le patron du short de garçonnet des Intemporels pour Bébé (oui, j'ai les nouveaux livres, non je n'ai rien cousu encore dedans mais ça viendra!). Le patron était déjà décalqué en 2 ans, et du coup en à peine plus d'1h c'est cousu! C'est un patron très simple et qui ne présente aucune difficulté particulière.

Les shorts ont l'air immenses, et en les mettant contre Thibault ils sont OK en longueur, mais très larges. Je pense que Gladys pourrait les mettre sans problème! Bon, d'ici à cet été il a le temps de grandir, mais je doute qu'il s'élargisse suffisamment poour les remplir! Bah au moins il aura pas trop chaud lol!

J'essaierais de pense à prendre une photo portée pour vous montrer.

WP_20161221_16_46_33_Pro[1]

Au moins, j'aurais rentabilisé ces coupons jusqu'au bout! Il en reste encore un peu de chaque, ils serviront à doubler des poches je pense, ou autres petites choses du même genre. J'ai déjà une idée de ce que je vais faire avec le tissu à motifs chevaliers.

En attendant, j'ai une robe chat à coudre il paraît... par contre, ne m'attendez pas demain avec cette cousette, ça va prendre un peu plus longtemps!

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes!

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité