Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 077
Archives
3 mars 2010

Défi'13 #1 - Le Blanc - WIP and cheating

banniere_tricot13 devient banniere_defi13, et la couture est maintenant de la partie. Ça tombe bien, j'ai eu une machine à coudre pour Noël!

N'empêche, pour ce Défi'13, je m'y suis prise à la dernière minute un peu tard, et du coup je suis obligée de tricher un peu si je veux participer à cette session. En plus, comme je ne suis pas chez moi (c'est les vacances, pour encore quelques jours!!!), je ne peux même pas tricher correctement. Ah je vous jure, les elfes aujourd'hui, c'est plus ce que c'était!

DSC03428

Couverture de naissance au crochet, laine et modèle Bergère de France

J'avais réalisé, pour la naissance de ma fille il y a quelques jours un an déjà (pardonnez moi, j'ai du mal à croire qu'elle est plus proche des 13 mois que des 3 semaines!), un ensemble brassière, bonnet, écharpe et couverture. L'écharpe et la couverture sont réalisées au crochet, la brassière et le bonnet sont en tricot avec un empiècement eu crochet.

Je disais donc, comme je ne suis pas chez moi, et que le 1 mois est trop grand petit, je n'ai que la couverture avec moi, donc c'est tout ce que je peux vous montrer.

DSC03429

Détail d'un des carrés de la couverture. J'ai oublié combien il y en a, mais beaucoup!

Passons maintenant au WIP, qui était initialement prévu pour ce défi'13.

DSC03432DSC03435

 

Tunique manches courtes taille 3 mois, laine et modèle Bergère de France.

Une tunique donc, et en 3 mois. Vous me direz, mais c'est bien trop grand petit pour la Choupette! Oui, mais ce n'est pas pour elle, mais pour sa petite cousine Emmy qui est née le 11 février dernier.

Il ne me reste plus qu'à me remettre au boulot maintenant, et finir avant qu'Emmy ait 3 mois...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aimerais réaliser aussi cette jolie couverture de naissance. Pourriez-vous m'indiquer la référence du catalogue de Bergère de France ? Merci d'avance
B
Ravissante cette couverture naissance (je ne suis pas crocheteuse, mais j'admire !) C'est superbe.<br /> Et la tunique aussi est prometteuse.
N
Très joli ton défi 13!
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité