Je me suis d'abord dit que je n'allais pas le faire, je n'avais pas fait assez de choses cette année. Puis j'ai changé d'avis, encore et encore. Et finalement, je me plie à l'exercice de la rétrospective. En images, s'il vous plaît!

rétro2013

couture2013

D'abord, le tricot, puis la couture. Il en manque un peu, des petites choses que je n'ai pas encore présentées ni prises en photo (Feliz par exemple...), mais ça donne une bonne idée quand même. Et je dois dire que je suis assez fière de moi, je ne pensais pas avoir réalisé tant de pièces.

Si on regarde bien, on pourra noter que je couds essentiellement pour Daphné, que je couds plus que je ne tricote (mais ça prends plus de temps aussi!), et que je n'ai fait aucun pantalon cette année. Vous noterez aussi que  je n'ai absolument rien réalisé pour moi-même.

J'aimerais, en 2014, faire plus de choses pour Gladys (mais c'est difficile, elle hérite de tout ce que j'ai fait pour sa soeur!) et pour moi (au moins 1 pièce!!), et peut-être même pour le Nain, pourquoi pas? Je vous avais promis de bonnes résolutions, ça y ressemble, non?

Bon dimanche!!