Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 076
Archives
14 mars 2010

Défi'13 #2 - La croisière: je passe mon tour!

Eh oui, rien à vous montrer pour ce Défi'13, pas le temps, et pas d'inspiration non plus!

En plus vous savez-quoi? J'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire, et c'est le jeu Final Fantasy XIII (je suis une grande fan de Final Fantasy), donc je vous le dis mes cocottes, c'est pas demain que je vais finir mes en-cours.

En plus j'ai des envies de crochet en ce moment, et de couture un peu aussi...

- Et sinon l'Elfe, t'a fais quoi de ton dimanche?
- Ben, c'est à dire que... Mais c'est la faute du Nain aussi, il est plus avancé que moi dans le jeu! C'est pas normal, c'est MON jeu! (En plus même en jouant presque toute la journée, j'ai même pas réussi à le rattraper, c'te honte...)

Promis promis, bientôt je me remets aux aiguilles!

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité