Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 077
Archives
30 décembre 2013

Season's Greetings!

 Edit du 01/01/2014: Juste pour le plaisir, une petite photo customisée façon carte de voeux:

bonne année 2014

 

1 mois jour pour jour que je n'ai pas posté... pourtant, j'ai fait de petites choses, mais que je n'ai pas toujours photographiées. Ensuite, le boulot et d'autres soucis m'ont un peu éloignée de ma machine à coudre (la robe d'anniversaire de Gladys attend toujours ses boutonnières...), et même de mes aiguilles à tricoter! Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il serait possible qu'un châle soit tombé des aiguilles pendant les vacances, à confirmer...

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, et je vous retrouverais en 2014 avec un post de bonnes résolutions, pourquoi pas?

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne année 2014
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité