Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 076
Archives
15 décembre 2011

Le syndrome du lapin blanc

Vous connaissez le lapin d'Alice au Pays des Merveilles? Celui qui se ballade avec sa grosse montre à gousset (offerte par son cousin Jeannot Lapin!), et qui ne cesse répéter qu'il est en retard? Eh bien le lapin, c'est moi. Je suis en retard en retard en retard! Pour tout! C'est horrible.

lapin-blanc

D'abord, je suis en retard pour la couture. J'ai cousu un matelas à langer pour Daphné, et un portfeuille pour moi (vu que je me suis fait voler le mien). J'ai fait un calendrier de l'avent. Et j'ai rien montré. Le vol de mon appareil photo y est pour quelque chose, mais quand même, j'ai un appareil photo. J'ai acheté de quoi faire un couffin pour les poupées de Daphné, et aussi de la polaire pour lui faire une robe de chambre.C'est encore dans le sac plastique, au même endroit où je l'ai posé quand je suis rentrée de courses!

Ensuite, le tricot: j'ai tricoté une brassière à rangs raccourcis pour ma mini qui est née il y a presque 1 mois, et j'avais en projet un bonnet et des chaussons (Les Saartje Booties!!!), qui n'ont jamais vu le jour. Je suis en train de faire une écharpe pour ma belle mère, pour le banniere-defi13  c'était il y a 2 jours et pour son anniversaire le 18 c'est à dire dans 3 jours, et je suis loin d'avoir fini! Tout ça en plus des innombrables projets de tricot que j'ai en tête.

Et je suis en retard pour les cadeaux de Noël. Au programme: de la couture et de la tambouille enfin si j'arrive à m'y mettre. J'ai même pas acheté les cadeaux que je voulais acheter! Ma mère arrive avec mon beau-père et ma grand-mère dans 1 semaine, et rien n'est fait, c'est à peine si j'ai une idée du menu pour le réveillon. C'est une catastrophe.

Mais bon, j'ai une bonne raison d'être en retard. Enfin, pas tout à fait, mais un peu quand même! Je vous dis ça dans le prochain message... Et puis, je voulais aussi dire que je suis toujours là, même si je ne mets pas ce blog à jour très régulièrement.

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité