Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 076
Archives
18 novembre 2013

Un petit sac pour Elena

Pendant les vacances, nous étions invitées les filles et moi chez une collègue et sa fille, Elena. Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique. Nous avons passé une charmante après-midi, les filles se sont bien amusées et se sont même déguisées!

Pour remercier ma collègue de son invitation, j'ai confectionné un petit sac pour sa fille, pour y mettre son goûter ou ses trésors, comme elle veut! Elena a été ravie de son nouveau sac!

J'ai par la même occasion essayé le piqué libre, une technique de broderie à la machine découverte grace au blog de Petit Citron, ce qui m'a permis de personnaliser ma réalisation (le lien vous mènera directement au message concerné, et donc au tutoriel). J'ai bien envie de recommencer, et je crois que j'ai des sacs à confectionner, justement...

En attendant, voici quelques photos du petit sac:

IMG_1762
IMG_1763

Détail des lanières tressées

IMG_1765

Détail de la poche en piqué libre.

IMG_1766

Et pour finir, les deux puces déguisées sur le trampoline.

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité