Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 073
Archives
18 mars 2013

Tricothé?

Edit du 19/10/2013: je relance l'idée du tricothé, desfois qu'il y ait d'autres intéressées?  Je rappelle que l'idée est de se réunir et se faire plaisir, alors que vous soyez tricoteuse débutante ou confirmée, sérial crocheteuse ou encore à vous battre pour les chainettes, venez, ce sera avec plaisir!

Histoire de faire simple, je peux proposer une date (qui reste modifiable si besoin, évidement!): le 2 novembre à partir de 16h. 

Alors, des intéressées?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bigre, je viens de regarder les statistiques, moi qui pensait que personne ne venait voir ce blog! Presque 2000 visiteurs en tout! Ca me fait très plaisir en tout cas, vu la fréquence des posts...

Bref, tout ça pour vous parler de tricothé. Le principe du tricothé, c'est de se retrouver entre tricoteuses pour tricoter (évidemment!!), papoter, discuter et manger des gâteaux (très importants les gâteaux!).

Quand j'étais encore en région parisienne, avec mes copines nous nous réunissions régulièrement autour d'une bonne tasse de thé et d'un tricot. Et je dois dire que ça me manque beaucoup ici à Narbonne! Je ne connais pas encore grand monde, mais j'aimerais bien organiser un rendez-vous dans le genre. J'ai pas encore les détails en tête, mais si ça vous intéresse, laissez un com sous ce mesage, et on verra ce qu'on peut faire.

Perso je veux bien accueuillir le groupe, et me charger des boissons, l'idéal étant que chacune amène un petit quelque chose.

Alors, ça intéresse quelqu'un?

Publicité
Commentaires
G
Je suis trop loin pour votre Tricothé qui m'intéresserait pourtant beaucoup!<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog :)
K
Cela doit être trop sympa de pouvoir se réunir et parler tricotttttt !!!! Je suis bien trop loin (près de Deauville !! ) mais tant mieux pour les autres amies tricoteuses !! J'espère que vous serez nombreuses.. Pleins de bonnes choses
C
pas de tricot pour moi, mais pourquoi pas un crochethé ? je suis tout près de Narbonne
F
normal qu'il aie du passage de par chez toi :) c'est sympa tu sais... chez toi :)
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité