Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 076
Archives
20 mai 2012

Couffin et matelas à langer pour poupées

Il y a quelques mois, en parcourant l'excellent site Tout Faire à son Enfant, je suis tombée sur un tuto de couffin pour poupées. Je cherchais depuis un moment comment faire un lit pour les poupées de Daphné, ce tuto tombait donc à point nommé! Et pour son anniversaire, j'ai enfin trouvé le temps de le faire.

 IMG_0335

Le tuto est celui donné par La souris à plumes et repris par banniere_petite petit citron et Tout Faire à son Enfant.
Le tissu vient des Coupons de St Pierre, le galon de Tissus + à Narbonne.

IMG_0336IMG_0337

Le couffin a tout de suite plu à Daphné, ainsi qu'à Poupée Noire, qui pour l'instant est la seule à dormir dans le couffin.

IMG_0127IMG_0128IMG_0129

Pour aller avec le couffin, j'ai fait un petit matelas à langer, mais lui n'a pas eu beaucoup de succès!

IMG_0341IMG_0340

Le patron est maison: deux rectangles de tissu, un rectangle de molleton, le tout matelassé en laissont une bordure sur trois côtés.

J'ai prévu de lui faire des lingettes avec les restes de polaire de sa robe de chambre, qu'elle aie la panoplie complète pour changer ses poupées!

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité