Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 076
Archives
13 novembre 2009

Trico'13 #1 - L'accessoire de l'hiver

Un accessoire? Non, trois!

IMAG0093
Bonnet, écharpe et moufles taille 1 an.
Laine et modèle Bergère de France


Des accessoires pour la choupette, qu'elle n'ait pas froid cet hiver, le tout au point mousse.
Je dois dire, je n'aime pas le point mousse. Ca monte pas vite! Je lui préfère le jersey ou les côtes, mais les côtes c'est assez long à faire aussi...

J'avais choisi ce modèle à la base pour le trico'13 d'octobre, dont le thème était le point mousse, mais arrivée au 13 octobre, j'avais à peine 6 cm de bonnet... Donc je n'ai pas pu participer de toute façon j'avais oublié de m'inscrire. Heureusement pour moi que le thème de novembre correspondait exactement à mon ouvrage en cours!

Le seul hic, c'est que la choupette n'a pas d'habits bleus... beaucoup de rouge, de gris et de violet/lilas/parme, mais pas de bleu!

Quelques détails:

IMAG0094IMAG0095

IMAG0096

Je sais, mes photos sont toujours pas gégé, mais si vous voulez mieux, offrez-moi un appareil pour Noël ^^

Publicité
Commentaires
E
Un bébé prêt pour l'hiver ... très mignon.
A
Trop chou.<br /> Bravo.
S
ahhhh oui ! du joli travail pour un non moins joli ensemble ! ahhhh là là ! que j'aime ! hihihihi !
G
Très joli cet ensemble.
E
quel belle ensemble!!!!
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité