Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de l'elfe
Les loisirs de l'elfe
Visiteurs
Depuis la création 16 076
Archives
2 novembre 2009

To do list #1

  • Finir l'écharpe pour Daphné, qu'elle n'ai pas froid au cou, et enfin participer au Trico'13
  • Finir le béret pour moi, histoire de pas avoir froid à mes petites oreilles
  • Tricoter le châle qui va avec pour réchauffer mon petit cou
  • Finir les restes de PAM, mais que faire avec? Peut-être des déco de Noël? J'aimerai m'essayer aux fées, elfes et lutins, mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver
  • Tricoter l'écharpe et le bonnet roses de Daphné, avec les chaussettes assorties (c'est pas gagné!)
  • Me faire une petite crème de jour sur mesure
  • Faire la crème pour le corps de Maman, depuis le temps que je la lui ai promise...
  • Commencer à réfléchir à des cadeaux de Noël pour tout le monde, comme je préfère les faire moi-même, ça prend du temps
  • me remettre un peu à la calligraphie, et faire enfin des cartes de Noël cette année

Vous croyez que j'aurais le temps de tout faire? Il n'y a pas assez d'heures dans une journée en ce qui me concerne!

Publicité
Commentaires
Les loisirs de l'elfe
Publicité
Newsletter
Publicité